Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours de Pluie peu Glamour
Jours de Pluie peu Glamour
  • J'aimerais partager avec vous tous les petits "hacks" que j'apprends dans la vie de tous les jours, que ce soit au niveau beauté, DIY, déceptions capillaires ainsi que mes coups de cœurs en matière de tout ce qui me passe sous la main. Bonne lecture :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 août 2014

Rangement Intelligent n°o1

download1Ranger ses vernis sans foutre le bordel à chaque fois.

 

Ok j'avoue, cette astuce vient d'une copine, si je deviens célèbre grâce à ce blog, promis, je lui file les crédits.

L'astuce est toute bête on prend une gomette (ici des oeuillères, le truc que le profs nous forçaient à coller sur nos pages de cours au collège), on la peinturlure de la couleur du vernis, on attend que sa sèche, on colle la gomette et tous nos vernis peuvent rester debout et en harmonie à Vernis Town. Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité